Nous suivre sur

Autres Handball

Hand – Estelle Nze Minko prolonge avec Györ

L’arrière de Györ, Estelle Nze Minko, vient de prolonger pour deux saisons de plus avec le club hongrois où elle évolue depuis 2019.

A 29 ans, l’internationale française vient d’être désignée meilleure joueuse de l’Euro 2020 à son poste. Il est alors évident que Györ ait souhaité conserver cette MVP dans son équipe. Le club Hongrois a donc annoncé ce mardi la prolongation du contrat d’Estelle Nze Minko. La Nantaise est à présent liée à Györ jusqu’en 2023. L’arrière est arrivée en Hongrie en 2019. Sa première saison là bas fut difficile mais elle a finalement réussis à devenir l’un des éléments essentiels de son équipe.

La joueuse aux 124 sélections et aux 279 buts en équipe de France a expliqué les raisons de cette prolongation. « Je me sens très bien à Györ, l’environnement autour de l’équipe et du club est vraiment fantastique et professionnel. Je n’ai pas eu à réfléchir beaucoup, nous avons rapidement réussi à nous mettre d’accord sur une prolongation. Je suis heureuse de continuer à faire partie de l’équipe et je suis sûre que nous nous battrons pour les objectifs les plus élevés. Comme cette année, je souhaite récolter tous les trophées avec mes coéquipières. » a-t-elle déclaré.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand – Plusieurs prolongations du côté de Veszprém

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball