Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/Euro féminin – La réponse de l’EHF

La Fédération Européenne du Handball a rejeté la demande de report du match France – Russie de l’Euro féminin demandée par Philippe Bana.

Ce mercredi, le président de la Fédération Française de Handball a demandé le report du match opposant la France à la Russie. Philippe Bana était contre le danger que représente pour les joueuses de jouer deux matchs en 24h. L’EHF a rapidement répondu à sa demande et la France est à présent fixée. Malgré de nombreuses réclamations concernant le calendrier pour le Tour Principal de cet Euro féminin, l’EHF a rejeté la demande du président de la FFHB. C’est lui même qui l’a déclaré dans un tweet posté hier après-midi.

Les Bleues jouerons donc bien contre la Russie ce vendredi à 18h15. Mais avant cette rencontre, les françaises affronteront l’Espagne ce soir à 20h30. Les filles d’Olivier Krumbholz démarrent ce tour principal avec un avantage de 4 points. Pour espérer conserver leur titre de championnes d’Europe, les Bleues devront tout donner afin de conserver cet avantage et se qualifier pour les demi-finales.

Bon courage à elles et rendez-vous ce soir 20h30 pour le premier match de ce tour principal face à l’Espagne.

 

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand/Euro féminin – un report demandé

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball