Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/European League – Nîmes et Toulouse en bon chemin, tout reste à faire pour le PAUC

Ce mardi 21 septembre se jouait le 2ème tour de qualification de l’EHF European League afin d’accéder à la phase de poule de cette compétition. Pas moins de trois formations françaises sont inscrites dans ce tour préliminaire.

La première de ces trois équipes de Starligue n’est autre que la Green Team. L’USAM Nîmes Gard accueillait le CSKA Moscow hier soir pour le match aller. Une victoire facile pour les coéquipiers de Guigou qui se sont imposés sur le score de 36 à 29. Un beau succès pour cette équipe en bonne voie pour accéder aux phases de poule de la compétition. Mention spéciale à l’ailier droit Egyptien, Sanad’ auteur de 14 réalisations.

La deuxième équipe victorieuse hier soir est le FENIX Toulouse. Une rencontre maitrisée pour le club Toulousain qui accueillait les Suédois de Malmo. Un match remporté sur le score de 30 à 24. Grâce à une défense sérieuse et une attaque qui a bien fonctionné, le FENIX a réussi une belle performance. Mention spéciale à l’ailier gauche, Nemanja Ilic, auteur de 8 réalisations à 100% de réussite.

La dernière équipe engagé dans ce 2ème tour de qualification est le PAUC. Aix-en-Provence se déplaçait du côté d’Arendal hier soir. La formation sudistes a réussi à arracher un beau nul sur le score de 27 à 27 à l’extérieur. Tout reste à faire la semaine prochaine lors du match retour à domicile.

Rendez-vous la semaine prochaine pour les matchs retour de ce deuxième tour de qualification en espérant de belles victoires françaises.

Quentin Geraud

À lire aussi :

Source photo : @USAMNIMESGARD

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball