Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/Féminin – Metz sur le toit de l’Europe

Crédit photo : Lucas Deslangles

Lucas Deslangles

Actuellement première du championnat de la Ligue Butagaz Énergie et encore en liste pour la Ligue des Champions et la Coupe de France, les joueuses de Metz réalisent un parcours exceptionnel.

En cas de victoire contre Paris 92 samedi 21 mai, les messines auront été invaincues tout au long du championnat français. C’est une équipe solide avec des joueuses qui évoluent au niveau international. On peut citer par exemple Katty Piejos, Grâce Zaadi ou encore Méline Nocandy qui sont fiers de porter le maillot tricolore.

Elles doivent aussi se concentrer sur la Ligue des Champions. Après une victoire contre Dortmund (22-30) et (19-32) en 8ème de finale, elles ont pu sauter les quarts de Finale après la décision de la FEH d’éliminer les clubs russes de toutes compétitions internationales. Les messines accueilleront Kristiansand, une équipe norvégienne le 4 juin pour la demi-finale.

Une semaine plus tard se déroulera la finale de la Coupe de France contre Besançon. Elles se sont déjà imposées (28-34) et (33-24) lors des matchs de championnat.

Crédit photo : Lucas Deslangles

À lire aussi :

Florentin MADELPUECH

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball