Nous suivre sur

Handball

Hand/Hongrie – Glauser quitte Györ

La gardienne française élue il y a quelques jours meilleure gardienne de la Ligue des Champions de cette saison quitte Györ un an avant la fin de son contrat.

Après la défaite en finale de Ligue des Champions face à Kristiansand le club hongrois a annoncé le départ de deux de ses joueuses, Crina Pintea et Laura Glauser. La présidente de l’ETO s’est exprimée dans un communiqué sur le cas de la joueuse française :

Laura Glauser n’a pas été satisfaite du temps de jeu qu’elle a eu au cours des saisons précédentes, ce qui est peut-être naturel avec des noms comme Amandine Leynaud et Silje Solberg au même poste. Sa demande de départ a finalement été acceptée, et elle pourra changer de club en échange d’une indemnité de transfert“.

Glauser explique dans un communiqué :

Je quitte Györ le coeur lourd, car j’ai beaucoup reçu du club et des supporters. Je n’oublierai pas les victoires de cette saison, les nombreuses expériences partagées, mais j’ai senti qu’il était temps de chercher de nouveaux défis.

Elle pourrait partir au CSM Bucarest qui veut la recruter depuis déjà quelques années. Des médias roumains annoncent un accord autour de 35 000€ pour racheter sa dernière année de contrat.

Paul BALLOY

A lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball