Nous suivre sur

Handball

Hand/LBE – Besançon surclasse Nice !

Ce samedi Besançon recevait l’équipe de Nice dans le cadre de la ligue Butagaz Énergie. Les deux équipes ont l’habitude de se rencontrer depuis de nombreuses années. Nice est dans une mauvaise dynamique, le club est sur une série de 6 défaites.

Le début de partie est à l’avantage des Niçoises qui prennent rapidement les devants (2-4, 9′). Les Bisontines reviennent au score dans les actions qui suivent (5-5, 14′). La partie reste serrée, les deux équipes se rendent coup pour coup et aucune d’entre elles ne parvient à prendre l’avantage (11-11, 24′). Les Bisontines prennent les devants pour la première fois du match sur la dernière action de la mi-temps.

Le score à la mi-temps est de 14 à 13 en faveur de Besançon !

Au retour des vestiaires, les Niçoises marquent 4 buts de suite et prennent l’avantage (14-17, 34′). Les Bisontines reviennent au score d’un but d’écart (17-18, 38′). L’équipe à domicile réalise une très belle performance en marquant 7 buts de suite, les Niçoises sont complètement anéanties (25-20, 38′). L’équipe à domicile garde une avance de 6 buts à quelques minutes de la fin de la partie (29-23, 25′). Les Bisontines gardent la même dynamique, elles gagnent le match avec une avance de 4 buts.

Le score final est de 30-26 en faveur de Besançon !

Les Niçoise continuent leur mauvaise série avec 7 défaites de suite.

Florian Peyrot

À lire aussi :

Source image : @ESBF_Handball

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball