Nous suivre sur

Handball

Hand/LBE – Bourg de Péage s’impose à domicile

Ce mercredi, Bourg de Péage recevait le Fleury Loiret Handball pour un match en retard de la 7ème journée de Ligue Butagaz Energie.

En début de première mi-temps, Bourg de Péage marque une série de 4 buts lui permettant de prendre un bon avantage. A la 7ème minute, le score est de 5 à 1. Pendant presque 4 minutes, plus personne ne marque. A la 11ème minute, Deonise Cavaleiro prend un deux minute et Fleury se réveille pour égaliser à la 14ème minute (5-5).  La deuxième partie de cette période est plus serrée entre les deux équipes qui se répondent presque but par but.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur une égalité à 13 partout.

En début de deuxième mi-temps, les Péageoises parviennent à reprendre un avantage de deux buts. Elles mènent 17 à 15 à la 43ème minute. Les filles de Christophe Cassan parviennent à égaliser à la 46ème minute (17-17) mais un deux minutes infligé à Paulina Uscinowicz permet à Bourg de Péage de reprendre son avance. Malgré leur efforts, les Fleuryssoises ne parviendront pas à recoller au score à nouveau. L’équipes de Camille Comte l’emporte finalement avec 2 buts d’avance.

La rencontre se termine sur le score de 24 à 22 pour Bourg de Péage. Les deux équipes seront de retour en Ligue Butagaz Energie dans deux semaines. Fleury recevra le Brest Bretagne Handball le mardi 2 février à 18h. Bourg de Péage rencontrera Nantes le mercredi 3 à la même heure.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand/Champions League – Triste défaite pour Metz

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball