Nous suivre sur

Handball

Hand/LBE – Large victoire de Brest

Ce mercredi, le Brest Bretagne Handball recevait Besançon pour un match en retard de la 5ème journée de Ligue Butagaz Energie.

La première mi-temps est très serrée, les deux équipes sont au coude à coude. A égalité pendant les 26 premières minutes, aucune équipe ne se démarque réellement (13-13). Finalement, sur la fin de la période, Brest marque deux buts permettant ainsi de prendre de l’avance à la pause. A noter tout de même sur cette première période, la très bonne performance de la gardienne de Besançon, Sakura Hauge qui réalise 11 arrêts.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 15 à 13 en faveur du BBH.

En deuxième mi-temps, les filles de Laurent Bezeau creusent petit à petit l’écart. Tout au long de la période, les Brestoises augmentent leur avantages jusqu’à 5 buts. L’équipe de Raphaëlle Tervel tient bon mais ne pourra recoller au score. Le match se termine sur le score de 30 à 25 pour Brest.

Les deux équipes rejoueront en Ligue Butagaz Energie dans deux semaines. Les Brestoises affronteront Fleury le mardi 2 février à 18h. Besançon recevra Dijon le mercredi 3 février à 19h.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand/LBE – Nantes s’impose à Chambray

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball