Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/LBE – Metz continue ses prolongations

En ce début d’année, le Metz Handball continue ses annonces. Ce jeudi soir, le club officialise la prolongations de certaines joueuses.

Premièrement, Astride N’Gouan resigne pour une année. La pivot fera donc une quatrième saison avec Metz. “C’était important car elle est l’unanimité de toutes les joueuses. Nous sommes très contents ! ” déclare son président Thierry Weizman. La capitaine est d’ailleurs pleine d’ambitions pour son équipe. “Je suis très fière d’être capitaine de cette équipe et j’espère que l’on va faire de belles choses cette saison”.

La gardienne Ivana Kapitaanovic prolonge elle aussi son contrat pour une quatrième saison. Selon son président, “C’est le ciment nécessaire pour faire tenir cet édifice, Ivana peut être décrite comme la confidente du groupe. Elle symbolise la bonne humeur dans cette équipe.”

Enfin, les sœurs Kanor resteront elles aussi une année de plus avec Metz. Thierry Weizman annonce “Orlane et Laura représentent l’âme du club, elles font parties des plus anciennes maintenant et vont porter très, très haut les valeurs de Metz Handball.” Les jumelles de 23 ans déclarent : “On va continuer à se battre pour honorer ce maillot !”

Ces quatre femmes joueront donc une année supplémentaire sous les ordres d’Emmanuel Mayonnade. Une saison qui s’annonce encore très belle pour le club français.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand/LBE – Metz signe Chloé Valentini

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball