Nous suivre sur

Breaking News

Hand/LBE – Metz l’emporte face à Paris

Metz s'impose face à Paris en Ligue Butagaz Energie

Ce mercredi soir, le Paris 92 recevait le Metz Handball dans le cadre de la 5ème journée des Playoffs de Ligue Butagaz Energie.

Les Messines réalisent une parfaite entame de match. Dès le début de la première mi-temps, elles réussissent une série de 6 buts terrassant ainsi les Parisiennes. Continuant sur leur lancée, les filles d’Emmanuel Mayonnade creusent l’écart à 8 buts aux alentours des 10 minutes de jeu. Le score est alors de 1 à 9. La suite de la période est plus serrée, les deux équipes se répondent alors presque coup pour coup. Mais l’équipe de Yacine Messaoudi, qui a pris beaucoup de retard, ne parvient pas à recoller au score.

Les deux équipes rentrent donc aux vestiaires sur le score de 9 à 18 en faveur du Metz Handball.

La deuxième mi-temps est très différente. Après une pause visiblement bénéfique, le Paris 92 se reprend dès son retour sur le terrain. Grâce à une belle entame, il réduit l’écart à 5 buts (15-20). Continuant sur leur lancée, les Parisiennes recollent petit à petit au score. Elles se battent jusqu’au bout et reviendront à 3 buts des Messines (26-29). Mais Metz aura pris trop d’avance et l’emportera finalement 32 à 28.

Les deux équipes seront de retour en Ligue Butagaz Energie dès ce weekend. Metz recevra Chambray tandis que Paris se rendra à Nantes.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News