Nous suivre sur

Handball

Hand/LBE – Nantes s’impose à Chambray

Ce mercredi, Chambray recevait le Nantes Atlantique Handball pour un match en retard de la 7ème journée de Ligue Butagaz Energie.

Dans la première mi-temps, Chambray mène le jeu. Prenant petit à petit l’avantage, les Chambraisiennes ont 3 buts d’avance à la 10ème minute (5-2). Nantes reste impuissant et l’écart augmente. A la 17ème minute, le score est de 10 à 6. Mais Katarina Stosic prend un deux minute et ne pourra pas terminer la période. Les Nantaises profitent de cette supériorité numérique pour recoller au score avant la pause.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 13 à 12 pour Chambray.

En seconde mi-temps, le match change de main et c’est Nantes qui prend le contrôle. Aidé par trois deux minutes imposées à leur adversaires, les filles de  Guillaume Saurina creusent l’écart. Elles prendront même 5 buts d’avance à la 55ème minute (19-24). Le coach de Chambray pose alors un temps mort pour remobiliser son équipe. Ses joueuses parviendront à réduire l’écart mais finissent tout de même par perdre le match. La rencontre se termine sur le score de 24 à 27 pour Nantes.

Les Nantaises seront de retour en Ligue Butagaz Energie dans deux semaines. Elles recevront Bourg de Péage le mercredi 3 février à 18h. Pour Chambray, il faudra attendre le 14 février pour un retour en Championnat. Les Chambraisiennes affronteront alors Besançon à 17h.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand/Mondial 2021 – Retour d’un cadre pour la sélection Croate

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball