Nous suivre sur

Handball

Hand/LBE – Toulon se renouvelle

Le nouveau logo du Toulon Métropole Var Handball

Cette semaine, le Toulon St-Cyr Var Handball a annoncé son changement d’identité. Il devient le Toulon Métropole Var Handball.

Alors que les clubs féminins de Nantes et Brest ont déjà fait leurs annonces pour la saison prochaine, c’est à présent au tour de Toulon de se refaire une beauté. Le club a annoncé sur ses différents réseaux sociaux une nouvelle identité pour un nouveau chapitre. Crée en 2005, le Toulon St-Cyr Var Handball évolue en Ligue Butagaz Energie depuis 2008. Championne en 2010 puis double vainqueur de la Coupe de France en 2011 et 2012, la formation varoise s’apprête a écrire une nouvelle page de son histoire. Le club devient ainsi le Toulon Métropole Var Handball et passe au statut de Société anonyme sportive professionnelle (SASP).

Un projet ambitieux

Nouveau nom, nouveau logo, nouveau partenariat avec la marque Hummel, tous les éléments sont réunis pour participer aux play-offs de la prochaine saison. Le TMVH se montre d’ailleurs très ambitieux pour l’exercice 2021-2022, “Ce groupement sportif va nous permettre de nous développer différemment, de façon plus moderne et de prendre une autre envergure sur le circuit professionnel féminin de handball” a confié Perrine Paul la Présidente toulonnaise dans les colonnes de Var Matin.

Il ne reste plus qu’à prouver cela sur les terrains ! Rendez-vous donc à la rentrée pour une saison qui s’annonce riche en surprise et en nouveautés.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball