Nous suivre sur

Champions league

Hand/LDC – Elverum s’impose à domicile face au Meshkov Brest

Elverum reçoit le Meshkov Brest dans le cadre de la 9ème journée de la poule A de Champions League. Avant ce match, les locaux ne possèdent qu’une seule petite victoire dans cette phase de poules. De l’autre côté, le Meshkov Brest est plutôt bien placé au classement et pointe à la troisième place.

Au début de ce match, aucune des deux équipes n’arrivent à prendre l’avantage sur l’autre. Elles se rendent coup pour coup sans prendre l’ascendant (7-7). Les Biélorusses creusent ensuite un petit écart dans ce match de trois petites longueurs (11-14). Une avance qui va fondre au fil des minutes . Les Norvégiens arrivent même à revenir à une petite réalisation à la mi-temps.

Le Meshkov Brest mène sur le score de 17 à 16 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Elverum revient rapidement au score et prend les devants en seulement quelques minutes (20-19). Un écart qui ne va pas être stabilisé très longtemps puisque après seulement quelques minutes les Biélorusses reprennent la main sur le match (24-25). Mais, c’est les Norvégiens d’Elverum et du grand Luc Abalo (5 réalisations) qui vont finement s’imposer dans cette rencontre riche en rebondissements.

Elverum remporte donc ce match sur le score de 33 à 31 faces au Meshkov Brest. Une victoire qui leur permet de passer devant le Vardar au classement et donc de ne plus pointer à la dernière place. Les Biélorusses quant à eux avec cette défaite ne consolident pas leur place sur le podium.

Quentin Geraud

À lire aussi :

Hand/Euro 2020 – Les bleues en clair

Source photo : @ehfcl

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Champions league