Nous suivre sur

Breaking News

Hand/LDC Montpellier échoue de peu face à Kielce

Pour la seconde journée des quarts de finale, Montpellier reçoit Kielce dans la Sud France Arena.

Le début de match entre les deux équipe est très serré. Le MHB parvient à tenir tête à Kielce, l’un des favoris de la compétition. Mais les hommes de Talant Dujshebaev prennent l’avantage dans la rencontre malgré une arena enflammée (9-6 à la 18e). À quelques minutes de la pause, les montpelliérains sont à 3 longueurs des polonais qui ont fait le break dans la première période (11-14 à la 28e)

Kielce est devant à la pause (16-12). Le MHB est à 4 longueurs de Kielce malgré la grosse performance de Marin Sego auteur de 9 arrêts en première période.

Montpellier redémarre bien la seconde période et réduit l’écart à 2 buts (19-21 à la 37e). Kielce maintient un petit écart de deux unités à quelques minutes du coup de sifflet final (24-26 à 53e).

Kielce s’impose finalement à Montpellier sur le score de 31-28, le MHB devra donc créer l’exploit la semaine prochaine en Pologne. Pour la victoire, Kielce a pu compter notamment sur Alexandre Dujshebaev auteur de 7 buts et meilleur buteur de la rencontre. Marin Sego a lui été très précieux pour le MHB avec 14 arrêts.

Doran Engueleguele 

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News