Nous suivre sur

Champions league

Hand/LDC – Nantes domine Elverum

Pour la troisième journée de ligue des champions Nantes reçoit Elverum ce jeudi 29 septembre.

Les deux équipes mettent du temps à rentrer dans le match puis Elverum ouvre le score sur penalty à la 3ème (0-1). Les Norvégiens font ensuite le break à la 5ème (1-3). Mais Nantes profite d’une situation de supériorité numérique pour revenir au score dès la 9ème (4-4), puis pour passer devant (5-4) à la 10ème. Les deux équipes font ensuite jeu égal jusqu’à la 19ème (10-9). Puis les Nantais passent à +7 grâce aux arrêts d’Ivan Pesic et aux erreurs des Norvégiens (16-9) à la 25ème. Nantes rentre finalement aux vestiaires avec 6 buts d’avance (20-14).

Après un début de première période compliqué le HBC Nantes a complètement inversé la tendance pour prendre un avantage de 6 buts à la pause.

Les Nantais continuent sur leur bonne dynamique et passent à +8 dès la 32ème (22-14). Le HBC Nantes impose son jeu et déroule jusqu’à la 47ème (34-23). Grégory Cojean en profite pour ouvrir son banc, afin de reposer ses joueurs cadres. Les violets s’imposent finalement 41 à 30.

Après la 20ème minute Nantes a complètement pris le dessus sur son adversaire du soir pour largement s’imposer 41 à 30. Les Nantais remportent leurs deuxième match en trois rencontres de ligue des champions, comme le PSG (cliquez ici pour lire le résumé de la rencontre).

Robin Wendling

Retrouvez-nous sur :

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Champions league