Nous suivre sur

Articles

Hand/LDC – Paris arrache le nul face à Kiel

Pour le premier quart de finale de ligue des champions, le PSG reçoit le géant allemand Kiel à Coubertin.

Le début est largement à l’avantage de Kiel qui déroule son jeu (5-1 à la 6e). Mais les Parisiens reviennent peu à peu au score notamment grâce à une montée en puissance de Vincent Gérard (8-10 à la 17e). Dans les dernières minutes de la période, les deux équipes sont au coude à coude avec un léger avantage pour Kiel (14-13 à la 26e).

Kiel est devant à la pause (16-14) après une excellente première mi-temps malgré un retour fulgurant des hommes de la capitale dans le second quart d’heure.

À l’image de la première période, Kiel démarre fort et fait le break (19-14 à 34e). À l’entrée du dernier quart d’heure, les Parisiens reviennent une fois de plus à égalité avec l’appui de leur public (22-22 à la 46e). Les deux équipes n’arrivent toujours pas à se départager malgré un léger avantage pour les kieler (27-27 à la 55e).

Le PSG arrache finalement le nul sur une réalisation de Benoît Kounkoud (30-30). Sanders Sagosen, l’ancien parisien, est le meilleur buteur de son équipe avec 6 réalisations. Côté Paris, Besim Remili finit meilleur scoreur de la rencontre avec 8 unités. 

Engueleguele Doran 

À lire aussi : 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles