Nous suivre sur

Breaking News

Hand/LDC – Paris remporte son second duel face à Porto

Le PSG enchaîne sa deuxième opposition consécutive en Ligue de Champion face à Porto. Après une démonstration lors de la première rencontre à Coubertin, le PSG a répétê la même partition au Portugal.

A l’image du premier match, Paris peut compter sur un bon Vincent Gérard dans les cages et n’a aucun mal à se projeter en transition (6-2 à la 5e). Après avoir fait un belle différence au tableau d’affichage, le PSG voit Porto pousser par son public réduire l’écart à 5 longueurs (9-14 à 17e). Toutefois, le Champion de France réaffirme sa domination offensive appuyée par un excellent Nedim Remili déjà à 7 buts (21-14 à la 25e). La période se termine sur un missile de Mikkel Hansen au buzzer pour inscrire le 23e but du Paris Saint Germain.

La première période se termine sur le score de 22-15. Dans le festival offensif parisien, Kamil Srypzak Et Nedim Remili cumulent 14 buts, une performance stratosphérique pour seulement deux joueurs en une seule période.

Après être revenu à 5 longueurs, Porto voit une fois de plus les parisiens accélérer. Les hommes de la capitale infligent un 5-1 aux portugais pour prendre 10 buts d’avance (28-18 à la 8e). Le match continue et le champion portugais ne lâche. Porto assène un 4-0 pour revenir à 6 buts (24-30 à la 19e). Raul Gonzales effectue les rotations côté Paris, ce second souffle permet aux parisiens de dérouler et de conclure sereinement les dernières minutes du match (37-29 à la 27e).

Le PSG remporte donc un second succès consécutif (39-30) et prend la 3e place du groupe. Cette large victoire permet de faire le plein de confiance avant de recevoir le leader de poule, Kielce. Après son match à 10 buts en championnat, Kamil Sprypzak continue sur sa lancée avec 9 réalisations. Côté Porto, l’arrière gauche Ivan Sliskovic est le meilleur buteur avec 5 unités.

Engueleguele Doran 

À lire aussi : 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News