Nous suivre sur

Champions league

Hand/LDC – Paris s’impose largement face à Zaporozhye

Dès l’entame le match est très équilibré, les défenses sont en place et les gardiens font des arrêts (3-3 à la 6e). Paris fait face à une défense du Motor très agressive avec beaucoup de profondeur, toutefois aucune des deux équipes n’arrive à prendre l’avantage ( 8-8 à la 15e ).  Le PSG réplique défensivement en basculant sur un dispositif étagé et parvient finalement à faire un léger break grâce leurs talents individuels ( 13-10 à la 23e ). Le rythme de Zaporozhye s’essouffle et le PSG en profite pour accentuer son avance (18-14 à la 29e ).

Malgré un début de match serré, le club de capitale repart au vestiaire sur le score de 19-14. Les rotations côté parisiens  ainsi que la défense étagée ont permis à l’équipe d’accélérer au moment en seconde partie de première période. 

Le champion de France continue sur sa lancée en début de deuxième mi-temps et donne le rythme ( 23-17 à la 5e). Après avoir infligé un 3-0, le Motor revient doucement dans le match ( 24-21 à la 10e ).  Les minutes défilent et l’écart se maintient en faveur de Paris ( 32-27 à la 20e). Le Motor joue son jeu mais Paris accélère une fois de plus et creuse l’écart devant son public ( 38-29 à la 28e ). 

Paris domine le Motor avec la manière à la maison, Zaporozhye a pourtant bien lutté avec ses armes mais le PSG était tout simplement meilleur ce soir (40-32). 

Engueleguele Doran 

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Champions league