Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/LDC – Qui sera le grand vainqueur cette saison ?

Dans cette article, nous vous proposerons nos 4 grands favoris pour la ligue des champions de cette saison.

FC Barcelone : Le club Catalan dispose comme chaque saison de toutes les armes pour remporter le trophée, un effectif très complet avec au moins une star à chaque poste et un coach qui enchaîne les victoires en Asobal. Dika Mem pourrait être la clé pour aller jusqu’au bout du chemin notamment grâce sa polyvalence offensive et son leadership au sein de l’équipe.

PSG Handball : Le club possède l’effectif pour faire partie des favoris, les hommes de Raul Gonzales seront déterminés à écrire l’histoire de ce club, notamment Mikkel Hansen pour qui ce sera la dernière chance de remporter ce trophée sous les couleurs du PSG. Le MVP de la Liqui Moly Starligue, Luc Steins aura un rôle majeur avec le PSG grâce à capacité à accélérer le jeu, il nous l’a déjà montré la saison dernière.

Vive Kielce : Coaché par la légende Talant Dujshebaev, Kielce s’est renforcé avec l’arrivée de l’ailier Dylan Nahi et de plusieurs prolongations au sein de l’effectif actuel. En attendant l’arrivée des parisiens Benoît Kounkoud et Nedim Remili, l’effectif est parfaitement huilé et fonctionne très bien en ligue des champions. Alex Dujshebaev pourrait être l’étincelle vers le trophée cette saison grâce à sa capacité à se créer des opportunités seul en attaque.

Telekom Vezprem : Après un changement de coach, l’équipe enchaîne les bons résultats que se soit en championnat ou en ligue des champions. Le noyau de l’effectif reste dans la continuité des dernières saisons. De plus, on sent une réelle capacité à se maintenir à la tête de son groupe et à se hisser jusqu’au final four. Le gardien espagnol Rodrigo Corrales pourrait être le joueur à suivre dans cette équipe. En effet, grâce à sa grande allonge et son placement très précis et son explosivité, il compte parmi les meilleurs gardiens de planète. 

Engueleguele Doran 

À lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball