Nous suivre sur

Autres

Hand/LDC : Szeged-Flensburg également reporté

Initialement prévu ce jeudi soir, le match Szeged-Flensburg sera comme beaucoup d’autres reporté à cause de cas positifs au Covid-19 au sein de l’effectif hongrois.

Le Pick Szeged a informé l’EHF que trois de ses joueurs avaient été testés positifs au Covid-19 après le dernier match en Ligue des Champions contre le Meshkov Brest. Toute l’équipe de Brest a été mise en quarantaine par mesure de précaution en raison de plusieurs cas à Szeged.

«Toute l’équipe brestoise a été mise en quarantaine par mesure de précaution à cause des cas à Szeged. Si la période d’incubation d’une éventuelle infection est prise en compte, le risque d’infection pour notre équipe est trop élevée », indique un communiqué de Flensburg. Par conséquent, la partie a été annulée par l’EHF et sera reportée à une date ultérieure.

Pour l’équipe de Maik Machulla, il s’agit de la première annulation due à coronavirus. Les allemands n’ont donc pas fait le déplacement en Hongrie pour ne prendre aucun risque. Les flensburgers se déplaceront à Bergischer pour le compte de la 6ème journée de championnat pour un match qui s’annonce disputé entre 2ème et 5ème.

 

Clément Bruneau

Retrouvez nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez nous sur Instagram : @sbmhand

Source photo : @pickhandball

 

À lire aussi :

Hand / Ligue des Champions – PSG Vardar reporté !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres