Nous suivre sur

Champions league

Hand/LDC F – Les clubs français victorieux

En Ldc Brest se déplaçait à Ferencvaros, l’occasion de remporter leur premier match en Ligue des Champions. La première mi-temps est à l’avantage des Françaises (12/9).
Il ne fallait pas se relâcher après la pause. Au retour des vestiaires Brest marque le but du plus 4 mais encaisse une pluie de buts de Ferencvaros qui revient à égalité (14/14). Les Bretonnes finissent par se ressaisir et reprendre l’avantage mais, juste avant la sirène, les adversaires des Françaises recollent au score (18/18). Les deux formations se rendent alors but pour but mais les Brestoises réussirent à faire trembler les filets une fois de plus dans les dernières secondes pour décrocher leur première victoire en Ldc.

Metz connaît un début de compétition mitigé avec une victoire et un nul, elles sont opposées à Gyor qui affiche un bilan parfait de 2 victoires en autant de matchs. 
Après un début de partie très serré, les Lorraines passent devant (5/6) et confortent cet avantage toute au long de la première mi-temps. 14/18 pour nos Françaises à la pause. 
Au retour des vestiaires, les 2 équipes font jeu égal. Metz garde l’avantage toute la rencontre pour l’emporter 24/28. Avec cette victoire, elles passent premières de leur groupe.

Leroy Pierre-Henri

Retrouvez nous sur :

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Champions league