Nous suivre sur

Breaking News

Hand/Lidl Star Ligue – Nantes recrute Portela

L’ailier droit Portugais, Pedro Portela, quittera le Tremblay-en-France Handball pour rejoindre le Handball Club de Nantes l’été prochain.

Après 11 années passées au Sporting Lisbonne, Pedro Portela fait son entrée dans le championnat français en 2018. L’ailier droit rejoint alors Tremblay, club avec lequel il évolue pendant 3 ans. Mais cette saison sera sa dernière en Ile-de-France. Pourtant, ces trois saisons au TFHB l’ont aidé à progresser. Le joueur de 31 ans passe la barre des 4 buts/match inscrits depuis août dernier. Avec sa sélection nationale, le handballeur réalise un beau championnat du monde en Egypte. A son compteur, 25 réalisations en six rencontres et un titre de meilleur joueur du match le 16 janvier dernier lors de la victoire du Portugal face au Maroc.  

Le Portugais a confirmé au site internet Ojogo qu’il rejoindrait Nantes cet été. “J’étais venu en France pour m’améliorer individuellement. Et je suis très heureux de m’être engagé avec un club de la dimension de Nantes.” déclare alors le gaucher.

Il continuera donc d’évoluer en Lidl Star League mais dans un nouveau club. Portela devrait rester au HBCN pour les deux prochaines saison. Il fera donc partie de l’effectif d’Alberto Entrerríos jusqu’en 2023.

 

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand/Mondial 2021 – Gidsel, un petit devenu grand

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News