Nous suivre sur

Breaking News

Hand / Lidl Starligue – Lagarde retrouve le championnat français en signant à Aix

Aix vient de réaliser un gros coup sur le marché des transferts en Lidl Starligue en faisant revenir Romain Lagarde en France après plusieurs saisons en Allemagne.

L’arrière gauche de 24 ans avait quitté le HBC Nantes il y a deux ans pour rejoindre le club allemand de Rhein-Neckar Löwen. Mais deux saisons plus tard, Romain Lagarde va revenir en France en s’engageant avec Aix pour les trois prochaines saisons. Il retrouvera un certain Thierry Anti qui lui a permis d’évoluer au plus haut niveau avec le H,.

En Allemagne, le joueur de l’équipe de France n’a pas vraiment réussi à faire ses preuves. Dans un championnat très disputé avec plusieurs équipes capables de se battre pour le titre, Lagarde était plus titularisé sur l’European League qu’en championnat. En Provence, il devrait retrouver un rôle majeur avec le départ de Baptiste Bonnefond.

Aix commence de la plus belle des manières son recrutement taillé pour l’Europe la saison prochaine. Son président veut que son équipe soit compétitive dans toutes les compétitions. Avec la construction de sa nouvelle Arena il y a un an, Aix n’hésitera pas à mettre les moyens sur le recrutement de ses nouveaux joueurs pour retrouver les sommets.

Clément Bruneau

Retrouvez nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez nous sur Instagram : @sbmhand

Crédit photo : @pauchandball

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News