Nous suivre sur

Breaking News

Hand/Lidl Starligue – Le programme de la J23

Le Programme de la J23 de Lidl Starligue

Alors que c’est la trêve du côté des championnats européens et de la Ligue Butagaz Energie, la Lidl Starligue continue ce weekend !

6 matchs ont déjà eu lieu en ce début de semaine, toutes les équipes du championnat joueront dans les trois prochains jours. Au programme pas moins de 8 matchs qui seront tous diffusés. Après avoir arraché le match nul face à Toulouse, Cesson-Rennes se rendra à Limoge ce vendredi. Cette rencontre sera à suivre en direct sur France 3 Nouvelle Aquitaine. En même temps, Saint-Raphaël recevra Nîmes. Après un retour difficile face à Dunkerque, les Raphaëlois tenteront de se rattraper en direct sur BeIn Sports 2.

Ce samedi, deux matchs sont au programme. Après sa victoire face à Créteil, Tremblay tentera de réitérer face à Toulouse. Ensuite aura lieu le choc du weekend. Les leaders du classement : Paris et Montpellier s’affronteront dans la capitale. Vainqueur de Istres ce mardi, le PSG tentera de continuer son sans faute en LSL en direct sur BeIn Sports 3.

Après une victoire difficile face à Chartres, Aix recevra Créteil ce dimanche. Les Chartrains accueilleront Chambéry. Enfin, pour terminer le weekend, Istres affrontera Ivry et Nantes jouera face à Dunkerque. Suite à leur défaite sur le fil face à Nîmes, les Nantais essayeront de corriger le tir en direct sur BeIn Sports 3. Les rencontres qui ne seront pas diffusées à la télévision seront à retrouver sur la chaîne YouTube LNH TV.

Le programme complet de la J23 :

Vendredi 16 avril :

  • Limoges VS Cesson-Rennes à 20h en direct sur LNH TV et France 3 Nouvelle Aquitaine
  • Saint-Raphaël VS Nîmes à 20h en direct sur BeIn Sports 2

Samedi 17 avril :

  • Tremblay VS Toulouse à 16h en direct sur LNH TV
  • Paris VS Montpellier à 20h30 en direct sur BeIn Sports 3

Dimanche 18 avril :

  • Chartres VS Chambéry à 16h en direct sur LNH TV
  • Aix VS Créteil à 17h en direct sur LNH TV
  • Istres VS Ivry à 17h en direct sur LNH TV
  • Nantes VS Dunkerque à 17h en direct sur BeIn Sports 3

Rendez-vous donc dès demain pour un weekend 100% Lidl Starligue ! En attendant, on vous laisse avec le Top But de la semaine dernière en espérant en voir d’aussi beaux lors de cette J23.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News