Nous suivre sur

Breaking News

Hand/Lidl Starligue – Montpellier s’impose à Ivry

Le cri de guerre de Montpellier qui s'impose à Ivry en Lidl Starligue

Ce mercredi 5 mai, l’Union sportive d’Ivry Handball recevait le Montpellier Handball pour son match en retard de la 7ème journée de Lidl Starligue.

Les Montpellierains entament parfaitement leur match. Grâce à une belle série, ils mènent 4 à 0 à la 5ème minute de jeu. Les Istréens ne baissent pas les bras et réduisent l’écart 10 minutes plus tard. Au quart d’heure de jeu, le score est de 4 à 6. Montpellier reste toutefois supérieur dans ce match. L’équipe de Patrice Canayer réalise alors une nouvelle série pour mener 10 à 4 dès la 18ème. Continuant de dérouler leur jeu, les montpelliérains prendront jusque 9 buts d’avance dans cette période. En difficulté, Istres ne parviendra pas à recoller au score avant la pause.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 10 à 18 en faveur du Montpellier Handball.

Dès le retour sur le terrain, les Istréens se montrent persévérants et réduisent l’écart. Marquant petit à petit, les hommes de Sébastien Quintallet reviendront à 3 buts des Montpellierains. Le score est de 19 à 22 à la 43ème minute de jeu. Sur le dernier quart d’heure, le jeu est plus serré. Les deux équipes se répondent presque but par but et l’écart reste de 4 ou 5 longueurs. Malheureusement pour Istres qui fait une belle deuxième mi-temps, le MHB a pris trop d’avance lors de la première période. C’est donc le Montpellier Handball qui s’impose 31 à 27 au terme de cette rencontre.

Les deux équipes seront de retour en Lidl Starligue dès ce weekend. Montpellier affrontera Cesson-Rennes ce samedi 8 mai à 17h. Ivry se rendra à Saint-Raphaël le même jour à 20h.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News