Nous suivre sur

Handball

Hand/Lidl Starligue – Situation inédite à Chambéry

Ce dimanche, le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball devait recevoir le Pays d’Aix Université Club handball dans le cadre de la 20ème journée de Lidl Starligue.

A 17h, les Savoyards sont sur le terrain, prêts à disputer le match mais leurs adversaires sont absents. Après recherches, on apprend finalement que les Aixois auraient découvert un cas de Covid au sein de leur effectif. La délégation du PAUC a alors décidé de faire rentrer ses joueurs sans disputer le match. Cependant, ils n’auraient prévenu personne puisque la rencontre avait été confirmée par la Commission d’Organisation des compétitions de la LNH. La Team Chambé s’est donc préparée pour rien. Le match ne s’est pas joué et le Phare est resté calme en ce 28 mars.

Ce sont les seules informations qui ont été communiquées pour le moment. On reste en attente des décisions de la LNH concernant cette rencontre ainsi que le match Aix-Chambéry qui doit se dérouler ce mercredi 31 mars.

Après le report de la rencontre entre Ivry et Tremblay, cette nouvelle mésaventure entraîne un dimanche sans match de Lidl Starligue. Triste nouvelle pour tous les fans qui devront attendre mercredi pour retrouver leur compétition préférée. Toulouse devrait alors recevoir Tremblay pour son match en retard de la J7.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball