Nous suivre sur

Breaking News

Hand/Lidl Starligue – Tremblay victorieux à domicile

La joie du vestiaire de Tremblay après la victoire face à Créteil en Lidl Starligue

Ce mercredi 14 avril, le Tremblay-en-France Handball recevait l’Union sportive de Créteil handball pour son match en retard de la 13ème journée de Lidl Starligue.

La première mi-temps est extrêmement serrée. Les deux équipes se répondent presque but par but. Sur les 5 premières minutes de jeu, Créteil et devant. Mais Tremblay égalise à 2 partout et reprend l’avantage. Les Cristoliens ne s’avouent pas vaincus et égalisent à 5 reprises. Le score est de 9 partout à la 24ème minute. Sur la fin de la période, les Tremblaysiens sont toujours devant mais l’écart reste fragile.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur les score de 11 à 10 en faveur du Tremblay-en-France Handball.

La deuxième mi-temps est totalement différente. Pendant 8 minutes, les hommes de Joël da Silva conservent une avance de 2 buts. Le score est de 15 à 13 à la 38ème minute. Le TFHB se réveille alors pendant que leurs adversaires s’enfoncent. Une série de 7 buts permet alors aux Tremblaysiens de mener 22 à 13 à la 50ème. Sur la fin de la rencontre, l’équipe de Pierre Montorier parvient à réduire légèrement l’écart. Mais leurs adversaires ont pris trop d’avance et Tremblay l’emporte sur le score de 26 à 21.

Les deux équipes seront de retour en Lidl Starligue dès ce weekend. Les Tremblaysiens recevront Toulouse ce samedi 17 avril à 16h. Créteil se rendra à Aix ce dimanche à 17h.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News