Nous suivre sur

Breaking News

Hand/Lidl Starligue – Un Paris tranquille face à Istres

Ce mardi 13 avril, le Paris Saint-Germain Handball recevait l’Istres Provence Handball pour son match en retard de la 11ème journée de Lidl Starligue.

La première mi-temps est relativement serrée. Le PSG est devant mais Istres tient le coup et les deux équipes sont au coude à coude. A la 11ème minute de jeu, le score est de 6 partout. Par la suite, les Parisiens profitent d’un deux minutes infligé à Nicolas Boschi pour marquer une série de 3 buts et prendre un bel avantage. Cependant, les Istréens ne vont rien lâcher et réduiront l’écart à 1 but à 3 reprises. Mais cela sera insuffisant, ils ne parviendront jamais à passer devant. A la 23ème minute de jeu, Paris se réveille et marque une nouvelle série de 3 buts, 17 à 13 dès la 25ème minute de jeu. En fin de période, les hommes de Raúl González Gutiérrez déroulent leur jeu et prennent un 5ème but d’avance.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 19 à 14 en faveur du Paris Saint-Germain Handball.

La deuxième période est totalement différente. Les Parisiens reviennent en forme sur le terrains et creusent petit à petit l’écart. Dès la 37ème minute, ils ont un avantage de +8 (24-16). L’équipe de Gilles Derot va alors se battre pour empêcher son adversaire de creuser l’écart jusqu’à la 43ème (27-19). Mais une fois de plus, le PSG va se montrer supérieur et enfoncer un peu plus Istres. Sur le dernier quart d’heure de jeu, une belle performance collective permettra à Paris de remporter ce match avec le plus gros écart du match : 13 buts. La rencontre se termine sur le score de 39 à 26 en faveur du PSG Handball.

Les deux équipes seront de retour en Lidl Starligue ce weekend. Le PSG recevra Montpellier ce samedi à 20h30. L’Istres Provence Handball affrontera Ivry dimanche à 17h.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News