Nous suivre sur

Breaking News

Hand/LidlStarLigue – Ivry surprend les Bretons !

Pour cette nouvelle journée de LidlStarLigue le club du Cesson Rennes Métropole Handball recevait le club de l’US Ivry Handball. 

Les visiteurs n’ont pas mis beaucoup de temps à se détacher dans cette première période avec un 3 – 0 infligé à leurs adversaires. Les Bretons montrent des signes de résistance avec notamment un 3 – 0 en fin de période qui leur permet de recoller au score. Les pertes de balles sont bien trop nombreuses pour espérer passer devant les visiteurs. Avec les tirs hors cadre et interceptions, Cesson se laisse distancer et laisse Ivry prendre une petite avance au score grace à leurs nombreuses montées de balle. Malgré un beau sursaut d’orgueil, les locaux accusent un retard de 2 buts. Score à la mi-temps (16-18).

La deuxième mi-temps repart sur le même rythme que la première avec un 3 – 0 infligé par Ivry en tout début de période. Avec seulement 5 arrêts pour les portiers bretons, il est difficile d’envisager de revenir au score. Les joueurs d’Ivry sont en contrôle dans cette deuxième période, emmenés par des gardiens en très grande forme dans cette deuxième période (41 %). Avec une efficacité au jet de 7 m bien trop faible (3/7) et une paire de gardiens absente des débats, les locaux n’ont pas pu revenir au score dans cette deuxième période. Score final (28-32).

 

Edgar THOMAS

A lire aussi :

Hand/Transfert – Jonas Truchanovicius a trouvé son nouveau club pour la saison prochaine

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News