Nous suivre sur

Breaking News

Hand/Lidlstarligue-Montpellier enfin de retour

Après 1 mois, sans compétition, le MHB de Patrice Canayer retrouve enfin le goût du terrain ce jeudi 12 Novembre contre Saint-Raphaël. Malheureusement, ce match se jouera à huis clos.

Le MHB retrouve enfin son antre de Bougnol ce jeudi à 19h dans le cadre de la 6ème journée de Lidlstarligue. Absent des terrains depuis le 11 octobre, le MHB espère se rassurer et retrouver ses valeurs devant Saint-Raphaël en pleine confiance. Le club héraultais jouera deux fois pour sa reprise cette semaine. Le MHB enchainera dans la foulée un match contre le promu Cesson-Rennes ce samedi 14 Novembre. Cependant, en raison de la pandémie de la Covid19, le MHB est contraint de jouer sans public pour la première fois de son histoire.

Longuement touché par la pandémie, Patrice Canayer était resté prudent. Il espère enfin relancer la machine après les résultats négatifs des tests obtenus il y a peu. Toutefois, il affirme que ses joueurs sont revenus dans des états de forme “assez particuliers” après cette longue absence. Même si le public sera absent, il les incite à joueur pour eux et relativiser pour prendre de la hauteur dans cette période difficile.

Néanmoins, un problème persiste pour le MHB. Alors qu’il s’apprête à rejouer, le MHB va avoir un calendrier compliqué à gérer. Patrice Canayer se dit même inquiet quant à la bonne organisation des matchs à venir et des matchs à rattraper. Sachant que le MHB a 3 matchs de championnat et 2 matchs de Coupe d’Europe à palier et que la trêve ne permet pas de caler les matchs en retard. P.

Axel DEMANGE

A lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/autres-sports/hand-proligue-les-deux-prochaines-journees-reportes/

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News