Nous suivre sur

Articles

Hand/lidlstarligue-Nîmes sans surprise à Créteil

Nîmes se déplace à Créteil à l’occasion de la 16ème journée du championnat de France. Même si Créteil a su résister pendant un long moment, le dernier coup d’accélérateur des Nîmois a été fatal et Créteil s’incline par 3 buts à domicile (26-29)

Sans surprise, Nîmes n’a pas eu à forcer son talent pour battre une faible équipe de Créteil. Pourtant bien en place défensivement en début de partie, Créteil peine à marquer et offre une multitude de contre-attaques aux visiteurs qui n’en demandaient pas tant. Malgré tout, Nîmes ne parvient pas à creuser un écart suffisant pour tuer le match. A la pause, Nîmes mène seulement de deux buts (13-15). En seconde période, aucune des deux équipes ne parvenaient à prendre l’ascendant définitivement. Alors que Nîmes semble contrôler sa partie, Créteil s’accroche jusqu’à craquer dans les derniers instants.

Néanmoins, le score ne reflète pas la physionomie du match tant Nîmes a laissé une impression de facilité déconcertante. Malheureusement, cette nouvelle défaite de Créteil place le club à l’avant dernière place du championnat

Axel DEMANGE

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles