Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/Ligue Butagaz Energie – un match à rejouer

Le match de la 1ère journée de Ligue Butagaz Energie opposant Bourg de Péage au Paris-Issy sera rejoué avant le 22 février 2021.

Ce début de saison fut compliqué à cause de la pandémie. Le championnat français féminin a donc dû appliquer un protocole sanitaire stricte. Pour la 1ère journée de LBE, Bourg de Péage recevait l’équipe parisienne le 9 septembre dernier. L’effectif du Paris 92 est alors affaibli car plusieurs joueuses n’ont pas pu rendre les résultats de leur test PCR. Finalement, les Parisiennes s’inclinent 22 à 21 face aux Péageoises. Leur club avait alors demandé à ce que le match soit rejoué. A l’époque, la commission des compétitions de la FFHB, dont dépend la Ligue Butagaz Energie refusa cette requête. Le Paris-Issy avait alors fait une demande de conciliation au comité olympique. Suite à la décision favorable de la commission de conciliation du CNOSF, ce match devra donc être rejoué.

Rappelons qu’avec le changement de formule de la LBE, la phase aller se termine le 22 février. Cette rencontre entre Bourg de Péage et Paris 92 devra donc être rejouée avant fin février 2021. La date exacte n’est cependant toujours pas déterminée.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand/Mondial 2021 – Il y aura du public lors de la compétition !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball