Nous suivre sur

Breaking News

Hand/Ligue Butagaz – Les Brestoises infatigables face à Fleury Loiret !

Fleury Loiret recevait Brest ce mardi soir dans le cadre de la Ligue Butagaz Énergie. C’est la neuvième rencontre entre les deux équipes et Brest en a remporté sept. Les Brestoises sont les favorites du match.

La rencontre débute bien pour Brest qui ouvre le score rapidement. Les Fleuryssoises ne se laissent pas faire et répondent très vite. Les Brestoises prennent les devants en distançant leurs adversaires de quatre buts à la 7ème minute (3-7). Après 15 minutes de jeu, elles conservent une avance de trois buts (8-11) et étouffe leurs adversaires en prenant une avance de 5 buts à la 23ème minute (10-15). La fin de cette période est un calvaire pour les Fleuryssoises qui prennent un lourd retard au tableau d’affichage (12-20).

Score à la mi-temps : 12-20 pour Brest !

De retour des vestiaires, les Fleuryssoises inscrivent le premier but de la période. Les Brestoises ne laissent pas respirer l’équipe adverse et prennent une large avance de 11 buts à la 40ème minute (15-26). Après 50 minutes de jeu, les Fleuryssoises ont totalement perdu l’emprise du match, elles sont dominées de 16 buts (18-34). Les Brestoises continuent leur massacre et terminent le match avec 18 buts d’avance.

Score final : 23-41 pour Brest !

 

Florian Peyrot

À lire aussi :

Hand/Mondial 2021-Hugo Descat, l’attraction tricolore

Source image : @BBH_Officiel

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News