Nous suivre sur

Breaking News

Hand/LMS – Cesson continue sur sa lancée

Dimanche 10 octobre se déroulait la dernier match de la cinquième journée de Liqui Moly Starligue opposant Cesson à Montpellier.

Le début la rencontre est très serré entre les deux équipes qui bataillent à prendre les devants. C’est finalement Montpellier qui fait le break à la 12e minute par une réalisation de Karl Wallinius. Cesson remonte à égalité et passe devant grâce à un but de Junior Tuzolana à la 23ème minute (9-8). Ils gardent même leur avance jusqu’à la mi-temps.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de 12 à 10 en faveur des Bretons.

Cesson reprend la deuxième mi-temps par un but de Robin Molinie (13-10). A la 35ème minute, les bretons prennent une avance de 4 buts sur une passe décisive de Joze Baznik. Montpellier n’y arrive pas et prend un retard de 5 buts à la 41ème minute sur une réalisation de Hugo Kamtchop Baril. Cesson crée le plus gros écart du match à la 42ème minute (18-13). Montpellier essaye mais fait face au gardien slovène et ses 13 arrêts.

C’est donc Cesson qui l’emporte après une deuxième mi-temps plus facile que la première, sur un score de 25 à 21. On retrouvera très prochainement les deux équipes sur le terrain,  Montpellier le 16 octobre recevra Dunkerque et Cesson se déplacera à Nancy le 14 octobre.

Thomas MERCIER

Retrouvez nous sur :

– Facebook : @SBMHand1

– Instagram : @sbmhand 

– LinkedIn : @Sport business mag

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News