Nous suivre sur

Handball

Hand/LMS- Chambéry gère son match tranquille

Chambéry accueille Istres pour la 13ème journée de LMS les deux équipes ne jouent pas les mêmes objectifs de fin de saison car Chambéry est 4ème quant à son adversaire ils se trouvent 15ème au championnat.

Le match débute et Istres prend l’avantage très tôt dans la rencontre en faisant un écart de 2 points directement. Istres continue même d’attaquer et créé un trou entre les deux équipes. 4 points séparent les deux équipes à la moitié de la première mi-temps, mais les joueurs de Chambéry veulent reprendre la main dans le match et en moins de 5 minutes ils reviennent au score et prennent même l’avantage en fin de première mi-temps 14-11 pour Chambéry.

Le match reprend et Chambéry prend un avantage considérable des le début de la seconde période en mettant 4 buts d’affilés amenant le score à 20-14. Istres n’arrive pas à revenir et reste derrière au score malgré les tentatives de remonter rien n’y fait Chambéry parvient à rester solide derrière et ne prend plus de buts ainsi les joueurs de Chambéry gardent leur avantage intact. Le match ne s’emballe plus les joueurs d’ Istres ont l’air épuisé et ceux de Chambéry n’ont plus à fournir d’efforts. Toutes les tentatives de retour au score sont nulles pour les joueurs Istrois et l’avantage que Chambéry possède ne descend pas. Le match se finit sur une victoire sans trop de soucis pour Chambéry sur le score de 32-25.

Chambéry conforte sa 4ème place pour le moment et reste derrière le trio de tête intouchable. Quant à Istres, ils restent à la 15ème place à 1 point de Ivry, pour l’instant toujours dans la zone rouge.

Quentin PILLEREL

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball