Nous suivre sur

Breaking News

Hand/LMS – Créteil s’impose face à Nancy

Pour cette 5ème journée de Liqui Moly Starligue, Créteil reçoit Nancy ce dimanche. L’US Créteil Handball veut enchainer après sa victoire cette semaine en coupe de la ligue (cliquez ici pour lire le résumé de la rencontre).

Une première mi-temps très serrée

On assiste à un début de match très équilibré. Créteil ouvre le score à la 2ème minute de jeu, puis les deux équipes se rendent coups pour coups jusqu’au but de Boïba Sissoko à la 19ème qui permet aux Cristoliens de faire un petit break (11-9). Mais les joueurs de Benjamin Braux régissent de suite et recollent à la 21ème (12-12). Ensuite les deux formations marquent de nouveau chacune leur tour jusqu’à la mi-temps et se quittent sur le score de 17 partout.

Un meilleur retour des vestiaires de la part de Créteil

Les Cristoliens reprennent plus fort en marquant deux buts de rang en début de deuxième période pour passer à +2 (19-17) à la 33ème. Les Nancéiens restent quand même dans le match et réussissent à stabiliser l’écart mais sans parvenir à revenir au score (26-24) à la 41ème. Puis les joueurs de Fernando Barbeito Delgado accélèrent une nouvelle fois pour consolider leur avance (30-25) à la 46ème. Créteil gère ensuite tranquillement la fin de match en aggravant même le score pour finalement s’imposer 39-32 à domicile.

Créteil enchaîne après sa victoire en coupe de la ligue en se rendant le match facile grâce à un très bon retour des vestiaires et se hisse même à la 6ème place du championnat.

Robin Wendling

Retrouvez-nous sur :

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News