Nous suivre sur

Breaking News

Hand/LMS – Dunkerque encore dans le dur

Dès l’entame, Dunkerque démarre fort avec un léger break à la 4e (4-1).  Néanmoins, St Raphaël revient dans le match (6-6 à la 8e) et va même jusqu’à prendre 2 longueurs d’avance à la 11e (8-6). L’USDK perd le fil défensivement et le SRVHB en profite pour réaffirmer son avantage (13-9 à la 19e). À la pause, St Raphaël  compte 3 buts d’avance (17-14)

St Raphaël a trouvé les solutions en première période contre une défense dunkerquoise qui manque d’agressivité mais qui compense par une bonne efficacité en attaque.

À la reprise, malgré un jeu en infériorité, Dunkerque revient à 1 but et relance le match (19-18 à la 37e). Les St Raphaëlois reprennent le match en mains et affichent 3 longueurs d’avance dans la fin du premier quart d’heure (23-20). Le match reste ouvert mais on sent que le SRVHB maîtrise son sujet. Ils maintiennent leur avance (28-24 à la 57e).

St Raphaël poursuit son excellent début saison avec une victoire maîtrisée face à Dunkerque (29-26), pour un bilan de 2 victoires et 1 nul. Dunkerque n’aura jamais pris l’avantage dans le match et enchaîne une troisième défaite.

Engueleguele Doran

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News