Nous suivre sur

Breaking News

Hand/LMS – Dunkerque l’emporte face à Istres

Dunkerque l'emporte face à Istres pour la 10ème journée de Liqui Moly Starligue

Ce jeudi 18 novembre, l’Istres Handball recevait le Dunkerque Handball Grand Littoral dans le cadre de la 10ème journée de Liqui Moly Starligue.

Les locaux ouvrent le score dès la 1ère minute de jeu. Après 4 minutes sans but, Dunkerque égalise et reprend l’avantage (3-1 à la 6ème). Mais à la 9ème minute, Istres égalise à 3 partout. Le début de la première mi-temps est serré, les deux équipes restent longtemps à égalité. Le score est de 6 partout à la 15ème. Les hommes de Patrick Cazal creusent alors l’écart et prennent 4 buts d’avance (7-11 à la 21ème). Sur la fin de la période, les Istréens recollent au score. Leurs adversaires ont trop d’avance et ils ne parviennent pas à égaliser.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 11 à 12 en faveur du Dunkerque Handball Grand Littoral.

Dès le début de la deuxième période, l’USDK reprend son avance. Le score est de 14 à 11 dès la 32ème minute de jeu. Les deux camps vont alors se répondre but par but et l’écart reste le même jusqu’à la 39ème minute (16-19). Les Dunkerquois s’envolent ensuite. Ils mènent 16 à 21 à la 41ème minute. Sous l’impulsion de Théo Avelange Demouge, ils ont 8 buts d’avance à la 53ème (18-26). Le jeune ailier terminera buteur de la rencontre avec 8 réalisations pour 80% de réussite. La fin du match sera plus serrée. Les deux équipes enchaînent les buts et l’écart reste le même. Dunkerque l’emporte finalement 30 à 22 après une deuxième mi-temps de folie.

Les deux équipes seront de retour en Liqui Moly Starligue le vendredi 26 novembre prochain pour la 11ème journée. Les Dunkerquois recevront Aix à 20h. Istres affrontera Nancy à 20h30.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News