Nous suivre sur

Handball

Hand/LMS – Indisponibilité de trois mois pour Yanis Lenne de Montpellier suite à une blessure aux adducteurs

Yanis Lenne, l’ailier droit talentueux de Montpellier et membre de l’équipe nationale française, est actuellement confronté à une déchirure au niveau des muscles adducteurs.

Cette blessure le contraindra à rester indisponible pendant une période de trois mois. C’est un coup difficile pour Montpellier, car le club a annoncé la regrettable nouvelle que Yanis Lenne, un élément clé de leur équipe, sera absent des terrains pendant les trois prochains mois. Cette blessure s’est produite lors du tournoi d’avant-saison à Doboj, en Bosnie-Herzégovine, où le joueur gaucher s’est malheureusement blessé à la cuisse gauche. Les examens médicaux effectués après son retour ont confirmé la déchirure au niveau des muscles adducteurs de cette cuisse. Suite à ces résultats, Yanis Lenne a été rapatrié à Montpellier.

Après des examens médicaux approfondis, la commission médicale du club a confirmé la présence d’une déchirure au niveau des adducteurs de sa cuisse gauche, ce qui l’empêchera de fouler les terrains pendant environ trois mois. Le jeune joueur de 27 ans, qui a remporté le titre de vice-champion du monde en 2023, risque de manquer les dix premières journées de la compétition Liqui Moly Starligue, ainsi que la moitié de la phase de groupes de la Ligue des champions. Heureusement, sa participation à l’Euro en Allemagne avec l’équipe nationale française n’est pas remise en question pour le moment.

Sidonie Mangez

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball