Nous suivre sur

Handball

Hand/LMS – La victoire sur le fil pour le Fenix

Ce jeudi, le Fenix Toulouse recevait Ivry pour le premier match de la J5. L’équipe d’Andelkovic Danijel a eu du mal à entrer dans le match en prenant 2 buts d’entrée devant son public. Il a fallu attendre la 3ème minute pour avoir le premier but du Fenix. Toulouse arrive à remonter à la 6ème minute à 3/3. Tout au long de la première période, aucune des deux formations n’arrive à prendre le large. La mi-temps se finit sur un léger avantage pour Toulouse d’un seul but a la pause (15/14). 
Au retour des vestiaires Toulouse commence mieux que son adversaire en prenant un vantage de +3  (18/15). Les arbitres de la rencontre mettent beaucoup de 2 min (8 sur toute la rencontre) , ils infligent 2 pénalités en 4 minutes au Fenix ce qui permet à Ivry de reprendre peu à peu  espoir. Ils reviennent à 1 but à la 37ème. Ensuite, pendant plus de 2 minutes, aucun but n’est inscrit car les gardiens se mettent en évidence. À la 50ème le Fenix prend 4 buts d’avance mais Ivry se reprend et grignote son retard jusqu’à la 56ème (32/30). Le coach d’Ivry pose un temps-mort pour donner ses consignes, il croit en une possible victoire. À la reprise, le Fenix essaye d’aller vers l’avant, mais les tirs ne trouvent pas les chemins des filets,au contraire Ivry marque et revient à une unité (32/31). 
Le coach de Toulouse prend de suite un temps-mort. Le jeu reprend, il reste  1min30, mais personne n’arrive à marquer.
La partie se termine sur une courte victoire du Fenix 32/31, malgré le gros match de Mohamed Antonin 11 buts dont 6 sur 7 m. Toulouse se place provisoirement 2ème de LMS avec 6 points et Ivry 8ème avec 4 points, Toulouse a remporté tous ses matchs à la maison mais aucun à l’extérieur.
Ivry est à 2 victoires, 1 à domicile et 1 à l’extérieur.

Leroy Pierre-Henri

Retrouvez nous sur :

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball