Nous suivre sur

Handball

Hand/LMS – Le Fenix mène de bout en bout

Ce samedi, Istres recevait Toulouse pour un match de la 12ème journée qui avait été reporté. La rencontre commence et Toulouse prend 2 buts d’avance dès la 3ème minute grâce à deux 7m transformés par Ilic Nemanja. Dès la 15ème minute, le Fenix prend 4 buts d’avance. 
Quelques minutes plus tard, à la 19ème, Marquez Coloma Alejandro est exclu temporairement et le Fenix en profite pour conserver son avance de 4 buts grâce à Edouard Kempf. À la 25ème, le coach istréen pose un temps-mort pour donner de nouvelles consignes à son effectif. La fin de la première période approche et Edouard Kempf clôture la première période,+5 pour le Fenix.

La seconde période commence et le Fenix démarre fort, +6 au bout de 35 secondes. À la 40ème, jet de 7 m et exclusion temporaire pour le numéro 32 d’Istres Parisini Andrea. Le jet de 7m est transformé par Erwin Feuchtmann Perez. Istres revient à 4 buts à la 47ème, mais le Fenix ne veut pas laisser d’espoir à son adversaire et plante 3 buts consécutifs à la 50ème (21/28). 
, les arbitres mettent tout d’abord un 2 minutes au numéro 21 du Fenix Thomas Tesoriere puis un second juste après au numéro 67 d’Istres Ayyoub Abdi. La fin de rencontre approche et Toulouse met le dernier but de la rencontre. Victoire de 4 buts sur le score de 28/32.

Leroy Pierre-henri

Retrouvez-nous sur :

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball