Nous suivre sur

Handball

Hand/LMS – Les résultats de ce samedi

Retour aujourd’hui sur les deux rencontres qui ont eu lieu ce samedi 1er octobre dans le cadre de la 4ème journée de Liqui Moly Starligue.

Pour commencer la soirée, le PSG handball recevait l’US Créteil. Après leur défaite à Toulouse la semaine dernière, les Parisiens avaient à cœur de repartir de l’avant en l’emportant à domicile. Dès l’entame du match, les joueurs de la capitale mènent le jeu. Creusant petit à petit l’écart, ils auront jusqu’à 5 buts d’avance en première période (12-7 à la 19ème). Mais les Cristoliens ne se laissent pas faire et égalisent juste avant la pause. Les deux clubs rentrent ainsi au vestiaire sur le score de 16 partout.
De retour sur le terrain, Créteil parvient à prendre l’avantage (17-19 à la 36ème). Mais cela ne dure pas longtemps. Le PSG se réveille et réalise une très bonne fin de match, prenant de plus en plus d’avance. Paris l’emporte finalement sur le score de 35 à 26.

2ème match

Pour la deuxième rencontre de la soirée, le Pays d’Aix Université Club handball recevait le Limoges Handball. Un match sans bavure pour les locaux. Les Aixois entament très bien la partie avec déjà un avantage de 7 buts au quart d’heure de jeu (10-3). Dans cette première période, ils auront jusqu’à 9 buts d’avance (16-7 à la 25ème).
A la pause, le score est logiquement de 18 à 11 pour le PAUC. La deuxième mi-temps sera beaucoup plus disputée. Les Limougeauds tentent de recoller au score mais rien n’y fait. Les deux équipes se répondent presque but par but et l’écart ne bouge pas. Sur la fin du match, les Limougeauds parviennent à réduire leur retard mais il est trop tard pour espérer l’emporter. Aix l’emporte finalement sur le score de 38 à 33.

Retrouvez vos équipes préférées pour la cinquième journée de Liqui Moly Starligue dès le weekend prochain !

Mila AMBROISE

Retrouvez nous sur :

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball