Nous suivre sur

Breaking News

Hand/LMS – Retour sur la J27

Ce vendredi se jouait la 27ème journée de Liqui Moly Starligue. Nous vous proposons aujourd’hui un résumé des rencontres.

14 des 16 équipes ont joué hier. Au programme donc, pas moins de 7 rencontres en une soirée. Bilan final : 4 victoires à domicile et 3 à l’extérieur.
Pour commencer la soirée, direction Cesson. Après 25 minutes à égalité, Aix prend enfin l’avantage avec deux buts d’écart à la pause. Les Aixois prendront jusqu’à 5 buts d’avance en deuxième période mais les Cessonnais recollent à la 50ème avant de prendre le lead pour finalement s’imposer 28-25.
Côté Parisien, pas de grande surprise. Après un une première mi-temps rondement menée, le PSG mène déjà 19 à 12. La deuxième période sera plus serrée mais Saran ne parvient pas à rattraper son retard. Paris l’emporte ainsi facilement 40 à 33.
Même scénario à Saint-Raphaël. Les locaux mènent le jeu et prennent 11 buts d’avance à la pause (22-11). Malgré les efforts de Limoges pour revenir, les Raphaëlois gagnent finalement 38 à 29.
Pour continuer, on a assisté à un retournement de situation à Nancy. Après avoir mené toute la première mi-temps, Chartres a 2 buts d’avance à la pause (17-19). Mais dès le début de la deuxième période, les Nancéiens égalisent et prennent le contrôle du jeu. Ils s’imposent 34 à 31.

Passons à présent aux victoires à l’extérieur. A Créteil, les locaux prennent rapidement le contrôle du jeu. A la pause, ils mènent 19 à 13. Mais durant toute la deuxième période, Toulouse va se battre pour revenir. Les Toulousains égalisent enfin à la 57ème puis passent devant. Ils l’emportent sur le fil, 35-36.
Du côté de Dunkerque, l’USDK a du bataillé face à Chambéry. Les Chambériens ont mené toute la partie. A la mi-temps, ils avaient 5 buts d’avance (10-15) au tableau d’affichage. Les Chambériens ont maintenu l’écart pour battre les Nordistes, 25 à 30.
Enfin, direction Montpellier pour le dernier match de la soirée. Une belle affiche face à Nantes qui aura tenu toute ses promesses. Après une première période très disputée, les Nantais mènent 14 à 13 à la pause. Au début de la deuxième mi-temps, les Montpellierains égalisent et passent devant. Mais leurs adversaires reprennent le contrôle du jeu. Le MHB perd à domicile sur le score de 27 à 29.

Mila AMBROISE

Retrouvez nous sur :

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News