Nous suivre sur

Handball

Hand/LMS – Victoire tout en maîtrise pour l’USAM

Pour leur première rencontre officielle de la saison en Liqui Moly Starligue, l’USAM Nîmes Gard reçoit le promu Saran ce dimanche après-midi. Après une préparation conclue sur une défaite face à Montpellier, la Green Team espère commencer ce championnat de la meilleure des manières. De leur côté, les joueurs de Saran vont tenter de créer l’exploit dès cette première journée.

Dès le début de la rencontre, Saran décide de créer la surprise en utilisant le 7 contre 6. Mais, ce système de jeu permettra au portier international Rémi Desbonnet d’inscrire le premier but de la rencontre de son propre but. Saran prend ensuite quand même les devants dans cette rencontre par l’intermédiaire de Cabezon (5-8). La Green Team va ensuite recoller au score avant même de prendre les devants dans cette rencontre sous l’impulsion de Luc Tobie (11-10).

L’USAM Nîmes Gard mène sur le score de 14 à 13 à la mi-temps.

Les Nîmois se contentent ensuite de maitriser le score sans prendre véritablement le large (17-15). Malgré quelques bonnes offensives, Saran se laisse décrocher par les locaux assez rapidement dans cette seconde période (23-18). Les Nîmois la jouent à l’expérience dans cette fin de rencontre et restent efficace devant le but grâce notamment à Mohammad Sanad (26-23).

L’USAM remporte donc cette rencontre sur le score de 31 à 26 face à Saran. Une victoire totalement maîtrisée, acquise au cours de la rencontre. Mention spéciale à l’ailier droit Egyptien, Sanad auteur de 10 réalisations. La Green Team se déplacera le week-end prochain du côté de Chartres tandis que Saran accueillera Créteil.

Quentin Geraud

À lire aussi :

Source photo : @USAMNIMESGARD

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball