Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/Mondial 2021 – Le Portugal domine la Suisse

Ce vendredi se jouaient les deuxièmes matchs du tour principal pour les groupes 3 et 4. Dans le groupe 3, la Suisse rencontrait le Portugal.

Le début de première mi-temps est très serré, les deux équipes sont au coude à coude. Aux alentours des 20 minutes de jeu le score est de 10 partout. Cependant, sur la fin de la période, le Portugal prend le contrôle du match. Les hommes de Paulo Pereira prendront jusqu’à 3 buts d’avance mais les Suisses ne se laissent pas faire.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 15 à 17 en faveur du Portugal.

Au début de la deuxième mi-temps, l’écart bouge peu. Aux alentours des 45 minutes de jeu, la Suisse se ressaisit et parvient à recoller au score. Malheureusement, l’équipe de Michael Suter ne parvient pas à égaliser. Les Portugais reprennent alors leur avance et terminent la rencontre avec un avantage de 4 buts.

Le match se termine sur le score de 29 à 25 pour le Portugal. Les deux équipes joueront leur dernier match du Tour Principal ce dimanche. La Suisse rencontrera l’Algérie à 15h30. Les Portugais affronteront la France à 20h30.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand/Mondial 2021 – Les Bleus gagnent sans la manière

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball