Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/Mondial 2021 – L’Espagne arrache la victoire

Ce jeudi se jouaient les premiers matchs des groupes 1 et 2 dans le tour principal. Dans le groupe 1, l’Espagne rencontrait l’Allemagne.

Le début de première mi-temps est très serré et les deux équipes se répondent but pour but. Au bout de 10 minutes de jeu, elles sont a égalité (4-4). C’est ensuite l’Espagne qui prend le match en main et creuse petit à petit l’écart. A la 25ème minute, les Espagnols mènent 13 à 9. L’Allemagne ne lâche rien mais ne parvient pas à égaliser.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 16 à 13 en faveur de l’Espagne.

En début de deuxième mi-temps, les Allemands prennent le contrôle du match. Les hommes d’Alfred Gislason parviennent à égaliser dès la 36ème minute (18-18). L’Allemagne va même passer devant et mener de 3 buts à la 43ème minute de jeu (21-24). Malheureusement, l’équipe de Jordi Ribera ne va pas se laisser faire et égalisera. A la 47ème minute, le score est de 25 partout. Sur la fin de la période, les Espagnols gardent le contrôle et prennent de l’avance.

Le match se termine sur le score de 32 à 28 pour l’Espagne. Les deux équipes joueront leur deuxième match du tour principal ce samedi. L’Espagne affrontera l’Uruguay à 15h30. L’Allemagne rencontrera le Brésil à 20h30.

Les moments forts du match :

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand/Mondial 2021 – Les résultats du Groupe 1 de la Coupe du Président

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball