Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/Mondial – La Hongrie s’impose sur le Brésil

Ce jeudi avaient lieu les premiers match des groupes 1 et 2 dans le tour principal. Dans le groupe 1, la Hongrie rencontrait le Brésil.

Le début de première mi-temps est extrêmement serrée entre les deux équipes. Au quart d’heure de jeu, la Pologne et la Hongrie sont toujours à égalité à 8 partout. Sur la fin de la période, les Hongrois prennent le contrôle du match et marquent 5 buts d’avance à la pause.

Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 16 à 11 en faveur de la Hongrie.

Dès le début de la deuxième mi-temps, les hommes d’István Gulyás creusent l’écart à 7 buts. Mais les Brésiliens ne se laissent pas faire et remonte au score.  Ils parviennent alors à réduire l’écart à seulement 3 buts à la 40ème minute. Mais cela ne sera pas suffisant et les Hongrois parviendront à un avantage de 8 buts à la 57ème minute (28-21). Dans un ultime effort, le Brésil réduit l’écart juste avant la fin de la rencontre mais l’avance prise par leur adversaires est trop grande.

Le match se termine sur le score de 29 à 23 pour la Hongrie. Les deux équipes joueront leur deuxième match du tour principal ce samedi. La Hongrie affrontera la Pologne à 18h. Le Brésil rencontrera l’Allemagne à 20h30.

Les plus beaux moments du match.

Mila AMBROISE

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Hand/Mondial 2021 – Importante victoire de l’Argentine sur le Japon

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball