Nous suivre sur

Autres Handball

Hand/Mondial – Les résultats du Groupe 2 de la Coupe du Président

Les derniers des groupes E à H se rencontraient ce jeudi dans le cadre du premier match de la Coupe du Président. Il faut rappeler que la Coupe du Président rassemble l’ensemble des sélections ayant fini à la dernière place de leur groupe lors du premier tour.

Deux rencontres étaient donc au programme de la journée hier dans cette Coupe permettant de classer les dernières équipes du Mondial. Il faut également rappeler que dans le groupe 2 de cette Coupe du Président on retrouve une formation appartenant à un continent différent des autres : l’Autriche, le Maroc, le Chili et la Corée du Sud.

Voici les résultats des deux rencontres du Groupe 2 :

Chili – Corée du Sud (MT : 24-17) ; (FM : 44-33) : L’apprentissage difficile continue pour les moins de 23 ans Sud-Coréens qui encaissent énormément de buts dans cette rencontre. Une première victoire pour les Chiliens dans cette compétition bien emmenés par un Salinas des grands jours (12 réalisations).

Autriche – Maroc (MT : 17-14) ; (FM : 36-22) : La formation Autrichienne montre donc bien qu’elle se trouvait dans un groupe très relevé lors du premier tour et qui remporte donc sa première victoire de la compétition. Une belle victoire qui s’est dessinée en seconde période avec une réelle accélération dans les quinze dernières minutes de la rencontre.

 

Quentin Geraud

À lire aussi :

Hand/Mondial 2021 – L’équipe de France gagne dans la douleur contre l’Algérie

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Handball