Nous suivre sur

Breaking News

Hand – Sport Custom rend hommage à Dunkerque 2013

L’entreprise Sport Custom qui fait des cartes statistiques de joueurs de handball met en avant l’équipe de Dunkerque lors de la saison 2013/2014.

C’est un magnifique souvenir pour tous les fans de handball et plus particulièrement les fans de l’USDK. C’était une superbe équipe avec des valeurs et un esprit d’équipe magnifique. Ils ont tout de même réussi à renverser le grand PSG avec toutes les stars en devenant champion de France. Sport Custom remet la lumière, à travers ses cartes, sur des joueurs un peu trop méconnus du grand public ou dont on ne se souvient pas forcément.

La plupart de ces joueurs ne sont plus au club aujourd’hui et d’autres ont pris leur retraite. On peut voir apparaître notamment les cadres de cette équipes tels que le virevoltant Bastien Lamon ou encore les rocks de la défense, Mickaël Grocaut et Mohamed Mokrani. Sur les ailes il y a donc forcément Baptiste Butto, toujours en place actuellement mais aussi Jaleleddine Touati. Le gardien de cette équipe est en équipe de France, Vincent Gérard. Enfin, sur la base arrière on retrouve le taulier dunkerquois Kornel Nagy et Pierre Soudry.

Tom Baert

À lire aussi :

Hand – USDK-Nîmes reporté

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News