Nous suivre sur

Handball

Hand/Starligue : Le PAUC gagne difficilement à Chartres

Chartres recevait Aix-en-Provence ce mercredi soir dans le cadre du championnat de Lidl Starligue. Les deux équipes se sont rencontrées le 25 février et c’est Chartres qui avait remporté le match.

Le match commence fort, les deux équipes se rendent coup pour coup et aucune d’entre elles ne parvient à prendre de l’avance (4-4). Le match est serré, il n’y a pas beaucoup de fautes. Les Aixois prennent l’avantage de 2 buts pour la première fois depuis le début du match (8-10). Ils continuent dans la même dynamique et mènent de 3 buts à quelques minutes de la fin de la première période (9-12). La dynamique restera la même et le PAUC affiche +3 à la mi-temps.

Score à la mi-temps 11-14 pour le PAUC !

De retour des vestiaires les Chartrains sont bien décidés à rattraper leur retard en mettant les deux premiers buts de la seconde période (13-14). Quelques minutes plus tard l’équipe à domicile prend les devants (17-16). Mais les Aixois ne se laissent pas faire et reprennent la tête rapidement (19-20). Le PAUC enchaîne 3 buts de suite (20-22). L’équipe à l’extérieur prend les devants de 3 points à quelques minutes de sirène. Les Chartrains marquent par 2 fois mais cette réaction ne suffira pas. Le PAUC gagne le match d’un but.

Score final 26-27 pour le PAUC !

Florian Peyrot

À lire aussi :

Source image : @pauchandball

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Handball